La tradition du cortège de mariage !

Lors de la cérémonie de mariage, vous devez respecter un certain protocole en ce qui concerne le cortège d’honneur. Dans cet article, nous vous proposons de revenir sur cette tradition, qui participe à la beauté de ce grand jour pour les mariés et leur famille !

robe-venise-pois-gris

En quoi consiste le cortège de mariage ?

Le cortège se compose traditionnellement des proches parents, des témoins et des enfants d’honneur. Ils doivent être aux côtés des mariés lors de l’entrée et de la sortie de l’église. Mais le rôle du cortège ne s’arrête pas là : il doit respecter un certain ordre pour entrer et sortir de l’église. Ainsi, lorsque les invités sont installés dans l’église, le marié entre au bras de sa mère, etc.

Les enfants d’honneur font partie intégrante du cortège du mariage : il est donc essentiel que ces derniers soient habillés avec goût !

Faites confiance à Edelweiss pour la tenue de vos petites filles et petits garçons d’honneur !

Pour la tenue de vos petites filles et petits garçons d’honneur, vous pouvez vous adresser à notre enseigne. En effet, nous fabriquons des vêtements de cérémonie pour les enfants depuis plus de 50 ans.

Grâce à Edelweiss, vous allez pouvoir trouver de très belles robes de cortège qui donneront aux petites filles d’honneur une allure angélique. Des petits costumes permettront d’habiller avec soin les petits garçons d’honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.