C’est le moment de penser aux robes de cortège pour votre mariage d’automne !

Votre mariage est prévu alors que les arbres se parent de leurs plus beaux atours, aussi il est temps de penser à la robe de cortège pour un mariage d’automne.
Mais pour que la cérémonie soit pleinement réussie, le choix de la robe est primordial.

robe-de-cortege-myconos-ecrue-noire

Le choix de la robe

Vous devez garder à l’esprit que la tenue que vous allez acquérir maintenant ne sera portée que dans quelques mois, aussi quelques précautions sont à prendre. Tout d’abord, il faut que vous estimiez la taille de l’enfant quand elle portera la robe. De plus, la météo de l’arrière-saison est incertaine, aussi prévoyez une veste ou un gilet qui sera assorti à la robe.

L’esthétique de la robe

La cérémonie de mariage sera pour la fillette un moment magique qu’elle gardera longtemps en mémoire, aussi il faut dans la mesure du possible l’associer à la sélection de la robe de cortège pour un mariage d’automne, tout en orientant son choix.
Selon les désirs, vous pourrez optez pour une tenue classique ou plus originale, sauf si un thème de cérémonie a été choisi par les mariés. Une erreur à éviter est de confectionner une robe à l’identique de la robe de la mariée, en effet la robe ne sera pas appropriée pour une petite fille. Même si la robe ne sera portée que pour quelques occasions, un bon maintien et une bonne coupe sont importants afin que votre fille se sente à l’aise toute la journée. La gamme de prix idéale pour robe de cortège pour un mariage d’automne se situe entre 80 et 140 €, ainsi vous êtes assurés d’avoir une tenue avec un tissu de qualité et des finitions irréprochables. Les accessoires sont importants, une petite couronne sur la tête de nos jolies coquettes, les transformeront rapidement en princesse.

Un dernier petit conseil, l’essayage de la robe quelques jours avant la cérémonie est nécessaire afin de vérifier si des retouches sont à effectuer.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.