Accordez la tenue des petites filles et des petits garçons d’honneur !

Depuis très longtemps, les petites filles d’honneur se faisaient un véritable plaisir de s’habiller dans le même style et couleurs adéquates de la robe de cortège. Elles tenaient les traînes de la mariée assez fièrement. Après tout dépend des âges et du caractère de l’enfant. Il y a les timides et les plus grands qui sont fiers d’être aux côtés de la mariée. C’est important et marque un enfant. Plus tard, c’est un magnifique souvenir que l’on retient presque toute sa vie.

robe-de-bapteme-courte-juliette

Une robe de princesse

L’on préfère au premier abord des robes de princesse colorées pour une petite mais en harmonie avec celle de la mariée. La fillette choisit tout de même ses habits car c’est elle qui les porte. Pour ce beau jour, tout le monde se met sur son 31, donc c’est la petite fille qui va décider des couleurs de sa robe. Le blanc est très classique alors pourquoi pas choisir des couleurs plus gaies, par exemple le fuchsia. Celle-ci sied à merveille à une petite. De plus, deux fillettes porteront les mêmes habits.

Le garçon d’honneur

Le jeune garçon aime être élégant pour accompagner la mariée avec sa robe de cortège. Vous serez fier de votre fils portant une cravate et un costume de petit garçon d’honneur. La petite fille appréciera le garçon de famille habillé d’un costume aux couleurs similaires. Nous vous proposons des vêtements de couleur blanche. Les vendeuses vous suggèrent d’harmoniser les teintes du chérubin portant le costume de petit garçon d’honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.