Nos ensembles de cortège pour les petits pages

Vous rêvez d’un cortège d’enfants à l’allure princière ? D’une cérémonie digne des plus grands mariages royaux ? Donnez le ton avec de véritables habits de cour pour les petits garçons. Edelweiss vous propose des ensembles de petits pages mêlant tradition, allure et originalité pour composer une véritable escorte impériale.

index-ii

Des petits pages tout en blanc

Le modèle le plus classique de cette catégorie, c’est le costume blanc cintré à la taille par une large bande de satin coloré, assortie d’un nœud papillon de même couleur. Composé d’une chemise et d’un bermuda en coton, cet ensemble convient à tous les thèmes de mariage. Les petits garçons apprécieront ce costume alliant élégance et simplicité, qui leur permet d’accompagner dignement le cortège tout en conservant un certain confort et une liberté de mouvement. Assortissez les couleurs du costume à celles des robes des petites filles pour une harmonie parfaite.

Les serviteurs de ces dames

Votre petit garçon a été choisi pour figurer dans le cortège des mariés ? Choisissez une tenue à la hauteur de l’événement ! Si vous souhaitez éviter l’effet tout blanc uniforme, nous vous proposons une série d’ensembles dépareillés avec chemises, knickers ou bermudas et gilets (en velours ou en satin). Ces costumes trois pièces sont plus décontractés, mais tout aussi convenables. Vos petits pages pourront donner fièrement le bras aux demoiselles d’honneur, parés de leurs plus beaux atours. Détails travaillés, finition soignées, ces ensembles feront de vos petits garçons de vrais gentlemen qui formeront un superbe cortège.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.