Famille nombreuse ? Assortissez les vêtements des frères et sœurs !

Si vous devez vous rendre à une cérémonie en famille, pourquoi ne pas jouer la carte du duo en choisissant des tenues assorties pour vos jeunes enfants ? Les petits frères et sœurs seront adorables avec des robes et des costumes en harmonie ! Ils rendront très bien sur des photos de mariage ou de cortège, placés les uns à côtés des autres.

robe-de-cortege-couture-blanc-rose

Créez des ensembles coordonnés avec Edelweiss

Nous vous proposons des tenues pour filles et garçons à assortir selon vos envies pour composer des ensembles harmonieux. L’idée étant de jouer sur les contrastes en choisissant deux ou trois couleurs maximum. Alternez-les en faisant paraître discrètement une couleur chez l’un des enfants pour mieux la faire ressortir chez l’autre. En misant sur une ceinture et une veste du même ton par exemple. Vous pouvez également pour vos petites filles choisir le même modèle de robe dans des couleurs différentes en opposant les teintes robe / ceinture.

Des tenues pensées jusqu’au bout

Ce sont les détails qui font toute la différence. Pour marquer l’esprit de vos invités, pensez aux nœuds papillons, cravates, couronnes de fleurs, gants de soie… Rien n’est trop beau pour un cortège réussi. Attention cependant à ne pas « surcharger » vos enfants d’accessoires. Point trop n’en faut et ils risquent de les gêner. D’ailleurs, rien qu’en voyant vos enfants habillés dans le même ton, les convives seront immédiatement séduits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.