Focus sur la tendance du gilet pour petit garçon d’honneur

Bien choisir les vêtements pour un mariage est souvent un casse-tête. C’est pourquoi Edelweiss facilite la démarche en proposant des habits de cérémonie pour les enfants comme un gilet de costume. Bien entendu soigner la tenue des filles et des garçons d’honneur permet de partager le bonheur ambiant et d’obtenir de jolies photographies de mariage.

gilet-blanc-gris

Focus sur le gilet de costume

Le gilet peut être porté avec une chemise blanche et un pantalon assorti. Un veste peut aussi être ajoutée afin de compléter la tenue du petit garçon d’honneur. Cravate ou nœud papillon complète l’ensemble. Disponible dans différentes tailles, le gilet existe dans des teintes variées comme le beige ou le bleu. Certains gilets sont composés de boutons ouvragés et de tissus ornés de motifs afin d’offrir un touche de raffinement supplémentaire. Attention à choisir la bonne taille afin que l’enfant soit à l’aise lors de la cérémonie ! Le test est de lui faire lever les bras lors de l’essayage !

Comment choisir le gilet pour enfant ?

Coté look de petit garçon d’honneur, il existe deux écoles. Le gilet peut être soit parfaitement accordé au costume comme un gilet écru avec un costume écru soit dans une teinte différente : un costume noir avec un gilet gris ! Vous pouvez aussi choisir d’assortir la tenue des garçons d’honneur à la thématique générale. Par exemple pour un mariage basé sur le thème de l’hiver avec des teintes blanches et bleues, privilégiez un costume avec un gilet dans ces mêmes teintes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.