Princesses d’un jour avec Edelweiss Paris

Mariage, baptême, communion, cortège, autant de mots qui font rêver les adultes comme les plus petits. Ce sont des moments uniques et inoubliables où l’on sort le grand jeu et une tenue correcte est généralement exigée.

robe-cendrillon

C’est avant tout l’occasion pour les petites filles de porter la robe de leur rêve le temps d’une journée. Classique ou plus moderne, blanche ou colorée, garnie de dentelles, de tulles ou de rubans, tous les goût sont permis en ces journées si spéciales. Edelweiss a conçu pour le plus grand bonheur de ces enfants (et de leurs parents) une collection de robes de cortège, de communion et de baptême afin d’être parfaitement habillés pour ces grandes occasions.

La plus jolie des fillettes de cortèges

Des robes de cortège spéciales et uniques, simples ou raffinées, pour que votre petite fille se sente la plus jolie des demoiselles d’honneur. Des robes de cortège aux allures princières qu’elles s’empresseront de revêtir pour embellir cette journée. Généralement, le blanc est de rigueur mais on peut déroger à la règle en choisissant parmi les modèles disponibles des tons ivoire, fuchsia ou bordeaux, le tout étant de rester en harmonie avec les mariés. Cintrée au milieu par un ruban de soie, garnie de tulle et de petits souliers, la robe de princesse Edelweiss fera le plus grand bonheur de votre petite fille.

Un baptême ou une communion réussis

Baptêmes et communions sont des étapes importantes de la vie de votre petite fille, elle doit être mise à l’honneur et la robe doit refléter la solennité et la beauté de l’évènement. Pour les robes de baptême et de communion, Edelweiss vous propose une large gamme qui allie savoir-faire, tradition, sobriété et élégance, à l’image de la cérémonie. Le blanc, symbole d’innocence et de pureté, est mis à l’honneur. La robe s’accompagne d’accessoires comme un serre-tête, des gants (blancs) ou encore une couronne de fleurs, pour un air plus bucolique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.