La robe de cortège Amélie pour un mariage haut en couleurs

Lors d’un mariage ou d’une cérémonie, l’objectif pour une petite fille est de parvenir à s’accorder avec l’ambiance générale tout en se distinguant de la mariée. Prenons l’exemple de la robe de cortège Amélie.

robe-amelie-rouge
La robe de cortège Amélie pour un mariage haut en couleurs

La robe de cortège Amélie : mélange de tradition et d’originalité

D’un coton rouge vif, la robe de cortège Amélie déroge à la règle du blanc marital. Pimpante, classique et coquette, elle se compose d’un haut ottoman rouge, cintré à la taille par une large ceinture nouée élégamment dans le dos, pour s’ouvrir ensuite de façon bouffante. Deux bandes blanches parallèles marquent le bas et rappellent la couleur de la ceinture et des souliers. Cette jolie robe de cortège aux airs de flamenco s’accompagne d’un bandeau pour cheveux garni d’une fleur aux couleurs de la robe.

Un modèle qui sied à tous les événements

La robe de cortège Amélie est idéale pour sortir légèrement des conventions tout en restant dans l’esprit traditionnel du mariage. Si elle est vive et colorée, elle ne jure pas avec une robe blanche et reste en harmonie avec un cortège. Son style soigné et délicat rappelle les robes patineuses des années 1950. Votre petite fille est assurée de se distinguer grâce à cette robe de cortège unique. Vous pouvez également l’accessoiriser avec un boléro blanc pour faire ressortir l’alliance de couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.