Capes, manteaux et boléros : les indispensables pour un mariage d’hiver

Les mariages et cérémonies d’hiver ont une atmosphère unique. Pour peu que vous ayez la chance d’avoir un hiver blanc, le charme est à son comble. Vos enfants participent à la cérémonie, mais attention, pas question qu’ils aient froid ! Mais comment concilier une robe ou un costume de cérémonie avec un manteau suffisamment épais, sans ruiner la tenue ?

cape-molleton

Des vêtements d’hiver pour concilier froid et fête

Edelweiss a paré à cette éventualité en concevant une gamme de manteaux, capes et boléros blancs comme neige, dont les coupes s’ajouteront parfaitement aux robes et costumes de cortège, mariage et cérémonies. Velours, molleton, fourrure, les matières les plus chaudes et les plus douces ont été sélectionnées par Edelweiss pour garder vos enfants et tout-petits bien au chaud.

Des modèles différents pour garçons et filles

Les petits garçons se sentiront bien protégés dans les manteaux Petit Ange, Velours et Angelina dont la coupe droite convient aussi bien aux deux sexes. Les petites filles préfèreront les capes, comme les modèles Molleton ou Fourrure Ecru, parfaites pour incarner la reine des neiges, et les boléros, dont la coupe courte épousera à merveille la jolie robe de cortège en dessous.

Avec les vêtements d’hiver Edelweiss, transformez vos enfants en petits anges pour un ravissant cortège céleste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.