Lumière sur les robes avec jupes bouffantes en tulle

Grand classique des cortèges et cérémonies de mariage ou religieuses, la robe cintrée à la taille et évasée est très prisée des petites filles en raison de son allure somptueuse et princière. Ces modèles font penser aux robes des princesses de contes de fées. Votre fille sera transformée le temps d’une journée !

robe-ninon-ecrue-rose

Un modèle classique mais éternel

Cette robe à l’esprit de danseuse se compose généralement d’un haut simple près du corps dit « ottoman » tandis que le bas, fait de plusieurs épaisseurs de tulle, est largement évasé pour donner de la grâce au moindre mouvement de l’enfant qui la porte. Le tout élégamment cintré par une large ceinture en satin de coton à nouer dans le dos. L’idée étant de choisir une couleur claire pour la robe (blanc, écru, crème) et de trancher avec une ceinture plus foncée pour marquer la taille et apporter une finition parfaite à la tenue.

Une robe pour tous les âges

Les modèles Pauline, Ninon, Diamant, Sarah et Nevana sont tous disponibles de la taille 2 à 16 ans. Cette coupe de robe plaît à tous les âges. Classique, la sobriété du haut permet de laisser ressortir toute l’ampleur de la jupe. Romantique et impériale, elle peut jouer la carte de la sobriété et de la blancheur immaculée ou être garnie de jolis petits nœuds de tulle pour un aspect plus coquet. L’allure féerique de ce modèle fera de votre enfant le clou du cortège de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.