La robe Romy : un feu follet de couleurs

Si votre enfant rêve d’une robe originale pour se distinguer du reste du cortège, le modèle Romy est fait pour vous ! Cette jolie tenue éclatante de couleurs mêle tradition et modernité dans une enveloppe fleurie aux tons vifs et chauds. Tour d’horizon sur un modèle inspirée de l’une des plus grandes étoiles du cinéma.

robe-romy

Des fleurs et des couleurs à foison !

L’aspect léger et bucolique de cette robe imprimée liberty rappelle les modèles portés par les jeunes filles dans les années 50 et 60. Symbole de fraîcheur et de féminité, cette coupe chic et décontractée donnera de l’allure et du piquant à votre enfant. Dans un mariage d’été ou de printemps, cette robe s’accordera parfaitement avec le thème. Le plus ? La ceinture en ruban noir à nouer dans le dos, pour marquer la taille et trancher avec l’imprimé.

La robe Romy : un classique du cinéma

Cette jolie tenue princière tire son nom de Romy Schneider, l’actrice qui incarnat le mythe de Sissi, impératrice d’Autriche. Tout au long des trois films la star, arborait des robes hautes en couleurs et en détails, très cintrées à la taille et évasées. Devenue une icône de la mode, ce style raffiné et somptueux se décline en version enfant (finition « boule », coupe au niveau des genoux) pour garder le côté juvénile. Les motifs fleuris sur fond pâle évoquent une aquarelle délicatement peinte. Votre enfant est sûre de se distinguer et de charmer le public avec cette robe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.